.........................................................



Les surprenantes similitudes entre l'être humain et l'ordinateur.

Un ordinateur est une machine comme chacun le sait, lorsque toutes les composantes d'un ordinateur sont parfaitement assemblés, il ne lui manque plus qu'un système d'exploitation pour fonctionner, aussi l'être humain créé par Allah SWT dans un concept parfait, a besoin d'un code de conduite pour vivre sainement et en parfaite harmonie parmi le reste des créations d'Allah SWT.

Allah SWT a toujours fait le nécessaire, depuis la création d'Adam pour mettre à la disposition des humains un système d'exploitation approprié pour leur permettre de raisonner et communiquer.

Dans le Saint Qur'aan Allah SWT nous a pleinement informé sur les différentes versions de son système d'exploitation, ainsi que les ingénieurs instructeurs choisis et formés par ses soins afin d'en faire des guides irréprochables pour l'humanité.

Malheureusement, la plupart des communautés humaines ont toujours rejeté et contesté, l'authenticité, le contenu et l'interface du sacré système d'exploitation, pourtant à chaque fois mis à jour sans failles, pour le bonheur et le bien être des humains et la nature terrestre.

En raison de la rébellion contre leur Créateur Allah SWT et le sacré système d'exploitation, seules des minorités ont pu intégrer son environnement pour s'épanouir et forger leurs cœurs, leurs esprits, leurs corps et leurs âmes pour un voyage réussi vers un épanouissement futur.

Mais une fois ces minorités disparues, leurs descendants n'ont jamais été en mesure de perpétuer l'héritage du Saint système, et la maintenance, non pas celle du système d'exploitation, mais bien la maintenance de leurs propres mécanismes afin de demeurer à l'abri des virus, des bugs et des défaillances.

Les sensations et fonctionnalités des mécanismes humains ont toujours eu tendance à pencher vers la lassitude et la paresse, pour se laisser entraîner par les divertissements, les loisirs, les attractions, les spectacles et la passion pour les miracles virtuels, qui finissent par saturer leurs mémoires et dérégler leurs processeurs (Cœurs), ce qui a toujours profité aux intrus et aux influences souvent sataniques.(Et oui Satan, on y revient, lui aussi évolue et met à jour ses méthodes et les moyens pour son passe temps favori, à savoir la destruction de son ennemi juré et éternel, le genre humain).

Ainsi l'humain perd le contrôle de ses moyens pour se laisser véhiculer par des applications externes au détriment du sacré système d'exploitation, et répercutent leurs défaillances sur le reste du réseau.

J'implore Allah le tout puissant à travers ces quelques lignes rédigés sur cet écran virtuel, sur ce site virtuel, mais qui n'échapperont certainement pas à l'attention de notre Créateur qui a doté les anges d'une science et technologie inaccessibles pour le concept humain, afin qu'il nous accorde à tous la lumière, l'énergie, la volonté, le désir et la passion perpétuelle de l'adorer et de le servir, une fois l'adoration conforme à sa volonté il fera de nous ce qu'il a fait des habitants de son jardin éternel.

_____________________________________________________________

Et voici encore un autre cas de similitude entre l'être humain et la nature.

La race humaine a toujours était divisée en trois catégories et le sera jusqu'à la fin des temps.

La première catégorie ressemble aux sommets des hautes montagnes comme l'Everest, Fujiyama, Kilimandjaro ou encore le Mont Blanc, souvent enneigés.

La deuxième catégorie ressemble aux déserts comme le Kalahari, le Sahara ou encore le Namib, arides où ne poussent que les cactus et ne prolifèrent en général que les serpents et les scorpions.

La troisième catégorie ressemble à la terre fertile, souvent au bas des montagnes où alors les étendues des plaines.


Sachant que Allah s.w.t a dit dans les livres sacrés successifs:

وجعلنا من الماء كل شيء حي

Nous avons fait de l'eau toute chose vivante

Partant de cet enseignement capital et incontestable, nous pourrons dire effectivement que l'eau est l'essence de la vie.
Mais que dire de la neige que j'appelle personnellement la maman des eaux ?
Elle devrait faire des miracles, et bien non, la mère des eaux ne fait pousser ni pommes ni oranges ni bananes ni cocotiers encore moins du riz ou fruit à pain.
Mais elle demeure toutefois la deuxième source de l'usine de la vie.
Pour ce qui est du désert, il est l'espace de la menace voir un espace de la mort tout court, et même si l'on devait déverser des milliers de cube d'eau, le sable n'en ferait qu'une gorgée pour ne laisser à la surface que sa trace aussitôt balayée par les vents et les craquements suscités par la chaleur.
Quant à la terre fertile, et bien quelque soit la quantité d'eau qui la touche, on peut voir surgir des arbres, des plantes, des fruits, des légumes, des fleurs et des étendues de pâtures verdoyantes.

Les authentiques

Les hypocrites

Les mécréants

A chacun de tirer sa leçon afin de se situer et réagir avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai bien peur que Satan emportera de cette civilisation plus qu'il ne l'a fait avec toutes les civilisations précédentes.

Élaboration et Publication par AZRAQ ABU HISHAM Océan Indien 2008

Aucun commentaire: